La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Butagaz, fournisseur de solutions multi-énergies, annoncent le déploiement national de leur « Pack Chaudière ». Cette offre va également permettre de s’adresser au plus grand nombre. Objectif : rendre plus efficace et accessible leur offre packagée, une formule gagnante pour le client comme pour l’entreprise installatrice.
Remplacement des chaudières : les artisans de la CAPEB et Butagaz proposent FACILIPASS - Photo CAPEB
Simplifier et rationaliser les offresIl s'agit d'une une solution mensualisée et tout confort imaginée par la CAPEB et BUTAGAZ pour répondre à plusieurs constats :
Une offre pour tous les particuliersLa particularité de cette offre est qu’elle est ouverte à tous les particuliers quelles que soient leurs ressources propres, en leur facilitant l’acquisition d’un équipement performant. Seul le montant de l’aide « coup de pouce » des CEE varie de 600 à 1200 euros en fonction des revenus du ménage, portant la mensualité entre 36 euros par mois et 101 euros par mois sur 5 ans, pour le client final. Une "reste à charge" réduitLa CAPEB et Butagaz travaillent à proposer des offres avec des restes à charge réduits afin de s’adapter à la situation des ménages les plus modestes. Ces offres complémentaires intègreront les aides de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat) et de l’État. La mensualisation pourra également s’appliquer en fonction du reste à charge. Une offre « all inclusive » simplifiée et sécuriséeCes offres packagées, en cours et ultérieures, relèvent du « tout inclus » et sont particulièrement compétitives financièrement. Pour rappel, concernant le Pack Chaudière Facilipass, au remplacement d’une chaudière classique par la pose d’une chaudière gaz à très haute performance énergétique, donc éligible aux CITE et CEE, s’ajoute une garantie constructeur étendue à 3 ans, l’entretien inclus et le dépannage ou la maintenance en option. Enfin, ce nouveau dispositif permet au client d’avoir accès à un règlement par mensualités sur 5 ans à partir de 36 euros par mois. Plus d'informations :
|
|
|
|