Protéger la maison avec une porte blindée connectée

L'association d'une porte blindée et d'une serrure connectée permet de renforcer considérablement la sécurité de la maison ou du logement contre les attaques de cambrioleurs.

Gérer les accès de la maison à distance

La motorisation et l’automatisation de la porte d’entrée, permet de contrôler à tout moment la sécurité de l’entrée principale mais aussi des accès secondaires : fenêtres, porte de garage, porte de derrière, etc. Il devient possible de gérer ces accès en direct, à distance, et permettre de verrouiller et déverrouiller une porte à distance ou bien créer à l’avance des accès temporaires en cas de visite. Le système est idéal pour les imprévus du quotidien comme une intervention en cas de fuite d’eau !

Avec une box

Une interface de pilotage simple et intuitive de la box (par exemple Connexoon) donne la possibilité de centraliser, gérer et configurer des systèmes technologiques avec protocole radio sans fil intégrée (io-homecontrol) dans une large gamme de produits domotiques. Des applications sont possibles avec des environnements différents : fenêtre, terrasse et accès. Il devient possible de sécuriser votre domicile du portail à la porte d’entrée en passant par la porte de garage. On peut vérifier son système pendant la journée que l'on soit au bureau ou en déplacement. La gestion de la box se fait avec un smartphone ou une tablette via une application gratuite disponible sur iOS et Android.

Pour en savoir plus


Cet article peut vous intéresser :

image

Sécurité de la porte - les serrures multipoints

Un seul verrou ou même une serrure renforcée d’un verrou opposent une assez faible résistance aux cambrioleurs. La porte est beaucoup plus difficile à forcer lorsqu’elle comprend quatre ou cinq points de fermeture. Les cambrioleurs reconnaissent rapidement une porte qui comporte une serrure multipoint. Ils peuvent être dissuadés de la forcer, sachant que c’est une tâche difficile et bruyante, et qu’ils devront y passer plus de temps.