Finie la corvée de tonte : voilà une nouvelle génération de machines pour tous les terrains. Depuis plus de 25 ans, Robomow développe des robots de tonte qui font de nos jardins le plus bel endroit de la maison. Fruit de cinq années de développement, de milliers d’heures de tests et d’une étude des besoins réalisée auprès de 12 000 jardiniers européens, la nouvelle génération de robots de tonte Robomow conjugue performance de coupe, motricité hors pair et facilité d’utilisation.
Une nouvelle génération de robots de tonte
Depuis plus de 25 ans, Robomow développe des robots de tonte qui font de nos jardins le plus bel endroit de la maison. Fruit de cinq années de développement, de milliers d’heures de tests et d’une étude des besoins réalisée auprès de 12 000 jardiniers européens, la nouvelle génération de robots de tonte Robomow conjugue performance de coupe, motricité hors pair et facilité d’utilisation.
Robots de tonte pour tous les terrains
Les Robomow dernière génération conviennent à des surfaces de 300 à 2 000 m2 (selon les modèles). Ils interviennent au plus près des bordures pour une finition parfaite (mode de tonte unique avec carter de coupe excentré sur les RK1000 et RK2000), et gèrent les zones accidentées comme les pentes, grâce à des roues tout-terrain brevetées et à un carter de coupe flottant.
Robots de tonte connectés
Ils se commandent facilement et se programment en quelques impulsions sur un écran tactile couleur ou via une application Bluetooth. Un carter autonettoyant et une hauteur de coupe jusqu’à 100 mm (modèles RK1000 et RK2000), qui assure remarquablement les premières tontes de début de printemps, viennent parachever la conception de robots de tonte autonomes, silencieux et infatigables.